( Visitez la Normandie )
– avec La Maison Folia –
Café de l'Eglise

Le Café de l'Église est un café familial où l'on peut petit-déjeuner, déjeuner ou bruncher dans une ambiance cosy et détendue. Un Café de quartier, où l'on mange bien et bon.
Nous proposons des tartines et sandwichs artisanaux gourmands avec une option végétarienne, des encas salés pour les fines bouches ainsi qu'une petite sélection de gâteaux et tartes à déguster autour de jolies boissons chaudes.
Notre café est torréfié à Cherbourg, nos oeufs proviennent de la ferme du Vinehay à Montebourg, notre pain artisanal de la boulangerie voisine.
Notre Best seller le Croissant Brunch n'attend plus que vous !
Il y a aussi la suggestion de la semaine au rythme des saisons.
Cette petite cuisine se veut avant tout fraîche et simple, le tout est réalisé maison.
Producteur de la donnée
OT Baie du Cotentin
Contact
E-mail : cafedeleglise31@gmail.com

Plan IGN

Photos aériennes / IGN

Carte des pentes (plan IGN)

Carte 1950 / IGN

Carte de l'état-major (1820-1866)

Open Street Map
A proximité des points d’inérêt imporants
Située à 10 minutes des grandes plages de sable et à quelques kilomètres des principales destinations normandes comme le Mont St-Michel, les plages du Débarquement et les îles Chausey, La Maison Folia bénéficie d’une position exceptionnelle. Elle vous offre une multitude d’activités :
• À proximité : Découvrez les plages de Hauteville sur Mer, Montmartin sur mer et Annoville, le chateau et les prés salés de Regneville-sur-Mer, le port de pêche de Granville, la pointe d’Agon ou les îles Chausey.
• Un peu plus loin : Explorez le Mont St Michel, Utha Beach, sémaphore de Barneville-Carteret, le cap de la Hague et le Nez de Jobourg, l’île de Tatihou ou encore les cloches de Villedieu-les-Poêles.
Le village de Quettreville-sur-Sienne se situe à 2 kilomètres où vous trouverez boulangerie, médecin, pharmacie, bureau de tabac, poste, bars & restaurants …
La mer est à 9 km accessible par les chemins de campagne. Vous pourrez y trouver des grandes plages de sable très fréquentées comme à Hauteville-sur-Mer ou Agon-Coutainville, ou des plages plus sauvage comme à Annoville. A marrée basse, la mer se retire pour laisser place à 2 km de plage.
