( Visitez la Normandie )
– avec La Maison Folia –
La Table Breizh Café


Situé au 1er étage avec une vue panoramique sur la Baie du Mont-Saint-Michel, le chef Kudaka vous invite à un voyage gustatif.
La gastronomie nippone fût longtemps réputée inadaptable à d’autres cieux que ceux du Japon. La Table Breizh Café prouve le contraire.
En plein cœur de la Baie du Mont-Saint-Michel à Cancale, La Table Breizh Café (étoilé du Guide Michelin) est un lieu où les produits du terroir breton rencontrent les influences du chef japonais Raphaël-Fumio Kudaka.
Inspiré par cet environnement exceptionnel et les rencontres de producteurs et artisans passionnés, le chef compose ses menus au fil des saisons.
Carte de sakés et vins.
Contact
Téléphone fixe : 02 99 89 56 46
Email : restaurant.cancale@breizhcafe.com
Site web (URL) : www.breizhcafe.com
Tarifs
Menu
Plan IGN
Photos aériennes / IGN
Carte des pentes (plan IGN)
Carte 1950 / IGN
Carte de l'état-major (1820-1866)
Open Street Map
35400 SAINT MALO
A proximité des points d’inérêt imporants
Située à 10 minutes des grandes plages de sable et à quelques kilomètres des principales destinations normandes comme le Mont St-Michel, les plages du Débarquement et les îles Chausey, La Maison Folia bénéficie d’une position exceptionnelle. Elle vous offre une multitude d’activités :
• À proximité : Découvrez les plages de Hauteville sur Mer, Montmartin sur mer et Annoville, le chateau et les prés salés de Regneville-sur-Mer, le port de pêche de Granville, la pointe d’Agon ou les îles Chausey.
• Un peu plus loin : Explorez le Mont St Michel, Utha Beach, sémaphore de Barneville-Carteret, le cap de la Hague et le Nez de Jobourg, l’île de Tatihou ou encore les cloches de Villedieu-les-Poêles.
Le village de Quettreville-sur-Sienne se situe à 2 kilomètres où vous trouverez boulangerie, médecin, pharmacie, bureau de tabac, poste, bars & restaurants …
La mer est à 9 km accessible par les chemins de campagne. Vous pourrez y trouver des grandes plages de sable très fréquentées comme à Hauteville-sur-Mer ou Agon-Coutainville, ou des plages plus sauvage comme à Annoville. A marrée basse, la mer se retire pour laisser place à 2 km de plage.