( Visitez la Normandie )
– avec La Maison Folia –
Restaurant Otonali


Ouvert depuis juin 2017, le restaurant Otonali s'inspire des isakaya japonais - sorte de bistrots de quartier locaux - et propose des petites assiettes à partager. Otonali a déménagé sur le Quai Duguay-Trouin depuis décembre 2021 et bénéficie d'un ancrage territorial fort sur le port de Saint-Malo.
Seul chef aux commandes, le japonais Yasushi Hayashi, propose des mets d'inspiration nippone, tout en ayant à cœur de cuisiner les produits frais locaux.
Côté boisson, le restaurant met à l'honneur des vins nature, des champagnes, des cidres d'exception ainsi qu'une carte de sakés.
Contact
Téléphone fixe : 02 23 18 76 81
Email : otonali@breizhcafe.com
Site web (URL) : https://www.breizhcafe.com/otonali
Tarifs
A la carte
Plan IGN
Photos aériennes / IGN
Carte des pentes (plan IGN)
Carte 1950 / IGN
Carte de l'état-major (1820-1866)
Open Street Map
35400 SAINT MALO
A proximité des points d’inérêt imporants
Située à 10 minutes des grandes plages de sable et à quelques kilomètres des principales destinations normandes comme le Mont St-Michel, les plages du Débarquement et les îles Chausey, La Maison Folia bénéficie d’une position exceptionnelle. Elle vous offre une multitude d’activités :
• À proximité : Découvrez les plages de Hauteville sur Mer, Montmartin sur mer et Annoville, le chateau et les prés salés de Regneville-sur-Mer, le port de pêche de Granville, la pointe d’Agon ou les îles Chausey.
• Un peu plus loin : Explorez le Mont St Michel, Utha Beach, sémaphore de Barneville-Carteret, le cap de la Hague et le Nez de Jobourg, l’île de Tatihou ou encore les cloches de Villedieu-les-Poêles.
Le village de Quettreville-sur-Sienne se situe à 2 kilomètres où vous trouverez boulangerie, médecin, pharmacie, bureau de tabac, poste, bars & restaurants …
La mer est à 9 km accessible par les chemins de campagne. Vous pourrez y trouver des grandes plages de sable très fréquentées comme à Hauteville-sur-Mer ou Agon-Coutainville, ou des plages plus sauvage comme à Annoville. A marrée basse, la mer se retire pour laisser place à 2 km de plage.